NOLAY, cité médiévale des Hautes Côtes

Site officiel de la Commune de NOLAY, 21340


Conseil en Architecture (le C.A.U.E)

Le C.A.U.E (Conseil d'Architecture d'Urbanisme et de l'Environnement)

est un organisme de conseil, d'information, de sensibilisation et de formation aux domaines de l'architecture, du patrimoine, de l'urbanisme, du paysage, de tout ce qui touche au cadre bâti. Pourquoi faire appel au C.A.U.E. ? Pour améliorer votre cadre de vie, parce que vous recherchez la qualité et que vous souhaitez être conseillé par un professionnel compétent, ou pour développer votre sensibilité dans nos domaines de compétences.

Vous construisez, rénovez, aménagez, agrandissez…

Exemple d'une intervention à l'échelle de la commune

Intervention du CAUE à NolayIntervention du CAUE à NolayIntervention du CAUE à Nolay

Consultations gratuites et sur rendez-vous :

consultez gratuitement un architecte conseil. Un paysagiste est aussi à votre disposition pour vous donner des conseils sur vos espaces extérieurs. Une construction, une réhabilitation, un réaménagement ou une extension, même modeste, sont autant d'interventions architecturales qui doivent être de qualité et respectueuses de leur environnement.

Constitué au fil des années, notre service de documentation répond à de nombreuses demandes en matière d'architecture, d'urbanisme et d'environnement. Classé par thèmes divers (patrimoine, maison individuelle, paysage, jardins…), le centre de documentation met à votre disposition livres, brochures, périodiques, articles, CD, DVD, textes de loi et réglementations…

Vous pourrez également consulter les derniers numéros de revues spécialisées (le Moniteur, d'A, Architecture d'Aujourd'hui, AMC, la Pierre d'Angle, Urbanisme,…).

Services proposés :

* recherches documentaires spécifiques sur demande
* consultation sur place
* possibilité d'organiser des projections de films (15 personnes maximum)


Renseignements complémentaires en appelant le C.A.U.E. au 03 80 30 02 38.

C.A.U.E. de Côte-d'Or 24 rue de la Préfecture 21000 DIJON
Accès libre et gratuit du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Intervention du CAUE à Nolay

.