NOLAY, cité médiévale des Hautes Côtes

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 SICECO : gestion de l'éclairage public

Pour consulter la dernière "fiche-conseil" du SICECO et connaître les démarches pour signaler un problème d'éclairage public, cliquez-ici.

 

Bientôt...

 


 

SÉCHERESSE 2017

DÉGÂTS OCCASIONNÉS SUR LE BÂTI
Demande de reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle


Si vous avez constaté des dommages sur vos bâtiments suite à la sécheresse de l'été dernier (fissures, mouvements), vous pouvez dès à présent adresser un courrier de demande de reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle à la Mairie, accompagné si possible de photographies.

Il est également nécessaire de les déclarer simultanément à votre assurance.

La Mairie de Nolay se chargera de constituer un dossier de demande de reconnaissance communale de l'état de catastrophe naturelle, qui sera étudié en Préfecture, organisme décisionnaire en la matière.

Date limite de dépôt des dossiers en Mairie : 31 décembre 2017.